Adhérer

Pour devenir membre actif du CNOF, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous et de s’acquitter d’une cotisation annuelle dont le montant fixé par l’assemblée générale est de 10 euros.

En tant que membre du CNOF, vous aurez accès aux documents et pages réservés du site internet, vous participez à la vie du club : vous pourrez voter lors de l’assemblée générale qui se tient à la réunion annuelle du CNOF (médecins exclusivement), élire les membres du conseil d’administration du CNOF (médecins exclusivement), présenter votre candidature pour le conseil d’administration (médecins exclusivement), participer à des groupes de travail au sein de commissions dédiées à promouvoir la neuro-ophtalmologie (ex : fiches cliniques, site internet, enseignement universitaire, représentation nationale, valorisation internationale, développement professionnel continu, promotion des publications)

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Adresse du lieu d'exercice (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre fax

Votre email (obligatoire)

Titre (obligatoire)
- Médecin : spécialité

- Autres :

- Numéro départemental d'inscription à l'ordre :

- Numéro RPPS :

- Chef de clinique : spécialité

- Autres :

- Numéro départemental d'inscription à l'ordre :

- Numéro RPPS :

- Interne : spécialité

- Autres :

Acceptez-vous d'être contacté(e) par mail par d'autres internautes via la liste des membres du CNOF apparaissant sur le site
(seul votre nom sera affiché) ?
OUI NON

Souhaitez-vous recevoir sur votre boîte mail la newsletter du CNOF ?

Paiement en ligne cotisation 2017

Cliquez sur Envoyer, vous devrez ensuite effectuer le paiement - via le bouton Payer qui apparaîtra -
pour que votre adhésion soit validée.

Suite au paiement, un message indiquant que l'inscription a bien été prise en compte
sera affiché EN HAUT de cette page.